Cercle des Amis de Bruno Gröning 

Aide et guérison par voie spirituelle - médicalement prouvables!

    Les peuples des anciennes cultures évoluées le savaient,

 des médecins célèbres des temps modernes (Paracelse, Hahnemann, …) l’utilisaient,

 des découvertes fondamentales de la science l’ont confirmé.

Il existe une force supérieure qui est le fondement de toute vie et peut apporter la guérison!

Bruno Gröning la nommait force de vie, force guérisseuse, courant guérisseur ou force divine. Il en possédait une connaissance précise et intuitive dont il fait profiter tous les hommes par son enseignement simple.

Le Cercle des Amis de Bruno Gröning est un regroupement de personnes qui ont obtenu aide et guérison grâce à la réception de cette force guérisseuse naturelle largement oubliée de nos jours. L’enseignement de Bruno Gröning est diffusé sur tous les continents indépendamment des religions et des nations.

En adoptant une tenue corporelle et spirituelle adéquate, chaque individu est en mesure de capter la force divine. Ce courant guérisseur perceptible dans le corps peut amener des aides et des guérisons, même de maladies organiques chroniques et dégénératives.

Le Groupe médico-scientifique spécialisé (MWF, de l’allemand : Medizinisch-Wissenschaftliche Fachgruppe) regroupe, au sein du Cercle des Amis de Bruno Gröning, plusieurs milliers de médecins et de professionnels de la santé de divers pays qui vérifient le contenu des rapports et établit, si possible, une documentation avec commentaires médicaux à l’aide de résultats d’examens cliniques effectués par des médecins indépendants. Ainsi, les très nombreuses guérisons qui ont lieu aujourd’hui sont répertoriées sur le modèle de l’anamnèse clinique.

 

La World Peace Prayer Society (WPPS) rend hommage aux trente années d’engagement du Cercle des Amis de Bruno Gröning pour la paix dans le monde.

« Aie confiance et crois, la force divine aide et guérit. » (Bruno Gröning)

 

Biographie

En 1949, le nom de Bruno Gröning se trouva du jour au lendemain à la une de tous les journaux allemands.

Médias, radio et actualités parlèrent de lui. On parla alors de « scènes bibliques  »: des personnes déclarées incurables depuis des années recouvraient la santé, des aveugles recouvraient la vue, des sourds entendaient de nouveau et des paralytiques se levaient et marchaient…

Pendant des mois les événements concernant le « Docteur Miracle », comme on l’appelait, passionnèrent la population. On tourna un film, on réunit des commissions de recherche scientifique, et l’administration, jusqu’aux plus hautes instances, s’intéressa à « ce cas ».

Dans toutes les couches sociales, on discutait ferme pour ou contre Bruno Gröning. Des vagues d’émotion déferlaient. Ecclésiastiques, médecins, juristes, hommes politiques et psychologues, tous parlaient de Bruno Gröning. Ses guérisons miraculeuses se trouvaient être une grâce venant du ciel pour les uns et pour les autres, du charlatanisme. Cependant, les examens médicaux prouvaient la réalité des guérisons.

Aucune exigence financière, religieuse ou médicale

L’œuvre de Bruno Gröning se finance exclusivement par des dons volontaires et tout ceux qui y apportent leur aide, durant leur temps de loisir, sont bénévoles Le Cercle des Amis n’est lié à aucune religion ou confession. Il n’y a ni droit d’entrée ni cotisations. On y trouve des personnes représentant toutes les grandes religions mondiales.

A l‘exemple de Bruno Gröning, on ne fait pas de diagnostic, ni de thérapie, ni de traitement médical dans le Cercle des Amis. De même on ne déconseille pas non plus les visites chez le médecin, la prise de médicaments, les thérapies ou les interventions chirurgicales. Selon Bruno Gröning, toute guérison est une grâce divine. C’est aussi pourquoi on ne fait aucune promesse de guérison dans le Cercle des Amis de Bruno Gröning.

https://www.bruno-groening.org/fr

https://www.bruno-groening.org/fr/conferences?ContactID=64

https://bruno-groening-film.org/

https://www.facebook.com/bruno.groening.org/

« Il y a beaucoup de choses qui ne s’expliquent pas, mais il n’y a rien qui ne puisse arriver. » Bruno Gröning